Frenchkisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchkisses

Linkperle FFXI Exclusivement Francaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:04

Voila, j'aimerai organiser des bcnm pour ceux qui désirent essayer de gagner des gils par des bons drop, ce qui n'arrive pas toujours mais ca peut arriver heureusement.
Le Bcnm que j'ai fais c'est Gelée Royale, avec l'orb des étoiles (échangeable contre 40 sceaux), il faut être lvl 40 (cappé).
Donc ce sujet pour vous demander de vous faire connaitre en ls ou ici pour mettre en place des Bcnm ou proposer d'autres que gelée royale.
D'ailleurs ayant presque 100 sceaux de la confrérie, j'aimerai bien qu'on me renseigne pour savoir ce que je peux en faire.
Voila merci bcp et hésitez pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
guano

guano


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 40

Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:19

gelee royale c'est mon preferer, le truc c'est de faire plusieurs fois en ligne pour
maximiser les drop.
j'ai test avec 12 run concecutive et 9 run par la suite un autre jour.
resultat : plus de 4M la premiere journee et 1.3M~ la 2e
Ce bcnm est payant car il se fait a 3 et non 6 - 12 ou 18.
donc ca nous a couter 140 sceaux chacun pour faire ~ 1.8 M chq

la meilleure strat pour ce bcnm c'est 3 drg/whm, sinon une bonne facon c'est aussi
1 rdm et 2 DD, ( DD avec arme a 2 mains ).


Dernière édition par Guano le Lun 6 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkisses.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:49

gelée royale, je le connais très bien Laughing j'arrette pas de la faire et effectivement on peux drop (avec de la chance) 2x utsusemi :ni et 1bague d'archer en 1seul run (mais alors la, beaucoup de chance) Very Happy
si vous voullez 1 coup de main je suis dispo, j'adore ce bcnm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25

Donc tres bien alors ceux qui veulent le faire on le met ici ! je pousse un peu au cul de ceux qui vont pas assez sur le forum pour qu'ils le fasse savoir, avec quel job et combien d'orb ils veulent utiliser
Moi en tout cas j'ai de quoi me faire 2 orbes des étoiles, et je le fais toujours avec mon rdm 41.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:41

personellement, pour ce bcnm, je suis partisan du 3x drg/whm!!
mais le faire en 2x DD et rdm c'est fun et sa fais du sport!!
tout autres configurations est fantaisiste (ex: des copains qui ont essayé en 1xrdm 2xpld/nin ils ont perdu a cause du temp limite Shocked )
si guano et poulpie sont partant ...
poulpie rdm/nin guano et moi drg/war ou thf ou drk ou sam et on dechire ce bcnm cheers

petite precisions pour les interessé: les boss de ce bcnm sont particulierement sensible au arme d'hast !
les chevalier dragons sont donc les plus puissant ici suivi de pret par les samourai
et utiliser sa 2h dans ce bcnm rend les jelly plus fort rapide et resistant Sad (testé personellement!! on a voullu terminer vite le dernier bcnm, on a tous 2h, on est tous mort pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:50

Rdm 42, 2 etoiles donc oui ca m'interresse .
mais cappé c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Admin
Akenaton


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38

Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:05

Pour les sceaux de la confrérie tit ange, c'est le meme systeme que les bcnm sauf que sa s'appel ksnm c'est plus haut lv et les drop sont plus rentaBle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:43

je serai partante pour faire ce bcnm j ai a peu pres 150 sceau hommes betes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:21

J'ai 3 snak de 99 je suis toujour partant pour de bcnm






[flash] http://game-sig.com/m/2277/view.swf[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: bcnm +ksnm   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:27

Maintenant que je sais comment faire et que nous ne sommes + beaucoup les runs à 3 sont parfait. A quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?   Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de sceau d'hommes bêtes ? Besoin de gils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchkisses :: Section Non-Membres :: Evénements (Postez dans la partie membres svp)-
Sauter vers: