Frenchkisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchkisses

Linkperle FFXI Exclusivement Francaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elvawen ~ SpiritAngel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvawen




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Elvawen ~ SpiritAngel Empty
MessageSujet: Elvawen ~ SpiritAngel   Elvawen ~ SpiritAngel Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40

Coucou =)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Elvawen, l'un des leads de SpiritAngel, une LS sociale qui existe depuis quelques années et notamment l'ancienne LS de Poulpie, Malko et Akkura entre autre =).
On a pratiquement plus aucun membre vu que les seuls membres réellement actif participent pas mal aux events HL et on des discussions qui "bloquent" souvent les nouveaux ^^

Je me suis donc inscrit sur votre forum pour pouvoir vous donner un petit coup de main de temps en temps quand j'en aurai la possibilité ou pour se tenir au courant d'éventuel event entre nos LS. Notre LS ayant pour but de toujours aider les autres mais on ne peut plus vraiment le faire ses derniers temps :/ N'hésitez pas à me /tell IG je viendrai aider si j'ai rien de particulier de prévu =)

Voilà, petite présentation rapide de mon perso tout de même =)

THF & BST 75
COR 72
BLM 60

Bonecraft 100 + tous les subs craft à 60
Alchemy 100 sur une mule

Rank10 windurst - ZM fini - COP fini - TOAU fini - WOTG 15 - Nyzul 100 et enfin le sujet taboo, expériences multiples dans tous les events HLS (et leader dans l'une d'entre elle xD)
Le tout en 4ans et demi de jeu (le temps passe vite ; ; )

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

*Bises made in France* et spécial kassdédit à Poulpie Malkounet et Akkura <3
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36

Elvawen ~ SpiritAngel Empty
MessageSujet: Re: Elvawen ~ SpiritAngel   Elvawen ~ SpiritAngel Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:30

Heeeey sa fait super plaisir de te voir poster sur notre forum je suis happy^^

C'est très gentil à toi de proposer tes services pour la LS, merci beaucoup, justement Poulpie voudrait que tu lui donne une paire de Sainti d'Hades mdr sa sera ta première BA (si tu peux lui donner une de tes HQ sa lui ferait plaisir lol)

Un très gros bienvenue à toi en espérant voir Grand Taru prochainement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

Elvawen ~ SpiritAngel Empty
MessageSujet: Re: Elvawen ~ SpiritAngel   Elvawen ~ SpiritAngel Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:05

Coucou Elva, soit le bienvenue en tout cas et moi aussi ca me fait tres plaisir de te voir poster chez nous.

Donc oui pour l'arme lvl 70, j'pense que ma pup aimerait bien oui oui oui je pense lol.

Bon en tout cas pour d'éventuels events etc vous pouvez compter sur nous également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elvawen ~ SpiritAngel Empty
MessageSujet: aide inter ls   Elvawen ~ SpiritAngel Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56

Bonjour,

On ne se connaît pas, mais j'apprécie ton offre de nous aider à progresser.
J'ai commencé à jouer en même temps que Poulpie et Malko et nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir dans Vanadiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvawen ~ SpiritAngel Empty
MessageSujet: Re: Elvawen ~ SpiritAngel   Elvawen ~ SpiritAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvawen ~ SpiritAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchkisses :: Section Non-Membres :: Taverne Generale-
Sauter vers: