Frenchkisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchkisses

Linkperle FFXI Exclusivement Francaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez c'est parti pour les missions CoP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:12

Dommage que les événements intéressant se fassent sur une ls fixe comme CoP et sans en parler.

Suis très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36

Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:41

Roo chouchou c'était un truc de prévu avant qu'on fasse la ls et puis on en est plus loin que toi et t'inquiète pas on refera CoP pour toi et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:31

Coucou,
Bon comme Hagya le disait, et je le comprend, il aimerait que l'on fasse CoP ensemble car il en est rendu aux promys.
Moi j'suis ok pour refaire cette partie la qui demande qd meme des gens bien préparés.
Ca serait sympa de me dire ici qui serait partant pour les faire et ceux qui ne le souhaite pas pour le moment avec les jobs sup au lvl 30 et les dispositions.
Voila merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Admin
Akenaton


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38

Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:27

Bon voilà, comme "promi" on va faire les promys.

Pour sa faut se mettre daccord sur une date, en sachant que c'est cappé lv 30.

Ils vous faut à chacun et sa pour chaque promys, 2 animas ( psycho et hystero ) soit acheté à l'ah pour 6 ou 7k soit les farmé dans les crag et les faire faire par un npc tout au fond de jardin de rulude à jeuno. En Bonus mais c'est pas oligatoire on peut aussi avoir 1 ou 2 anima terro dans l'equipe.

En suite faut etre 6, de préférence 2 war 1 voir 2 smn un whm et un DD.

En sachant que pour un promy faut compté entre 1h et 2h.

Voilà j'attend vos réponses =)

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:51

moi j ai pas fais donc sa m interesse bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:23

Que promy DEM pour moi mes je suis toujour partant pour Les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:21

<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://game-sig.com/m/2277/view.swf" width="500" height="150"><param name="movie" value="http://game-sig.com/m/2277/view.swf" /></object>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:46

je suis partant avec mon perso Suigintu bien ke je ne sois plus sur la ls, enfin c vous ki voyez

--------------------------------------------------------------------
Suigintu WAR/NIN
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton
Admin
Akenaton


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38

Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Les promys, comme pormis :)   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:29

Bon voilà, donc demain samedi 25 avril journée promis. Very Happy

J'aimerais que tout ceux qui sont intèressé, me disent leurs disponibilité : horaire et jobs si possible.

Les potions : Animas hystéro x1 et psycho x1 pour chaque personne.
Terro anima x2 par équipe.
Yagudo drink x2 pour les mages, dont je me charge de crafté donc dites moi qui en a besoin.

La nourriture : Brochettes mithra ou sushi pour les DD/tank.

Parchemin ou équipement spécial : Un parchemin de revie ou une boucle à vous de voir.

Bisouille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: promys   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:55

je veux bien des yagudo drinks, sinon suis libre demain après-midi de :

13h-18h et je viendrai en whm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

je serai disponible demain apres midi à partir de 14h, j essairai plus tot mais je promet pas. En ce qui concerne les jobs comme sa été vu avec ake je peu venir en war/nin.
J essairai d etre dispo également le soir pour donner un coup de patte si besoin, je le confirmerai demain aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
ctwo




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Sète

Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:10

moi aussi je veus bien mais j' ai que le pld ou war et je sui dispo quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:37

Coucou
Bon moi aussi je peux vous aider, je les need pas mais je serai la.
Par contre je butte au niveau des jobs, s'il y a une equipe complete, je peux venir en corsaire pour ma 2h comme ca je vous attendrai pendant le fight(avec un sub whm en cas de raise)
Mes disponibilités c'est la journée evidemment, hormis une pause vers 18h30 jusqu'a 19h30. Hormis tout ca je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: CoP 1.1   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:54

Bonne expérience même si on n'a pas réussi.

Donc, je repose ma candidature pour ce soir au cas où il y aurait une défection et de ce fait 1 place de libre.

Sinon suis dispo pour la semaine prochaine.

MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c'est parti pour les missions CoP Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est parti pour les missions CoP   Allez c'est parti pour les missions CoP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est parti pour les missions CoP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchkisses :: Section Non-Membres :: Evénements (Postez dans la partie membres svp)-
Sauter vers: