Frenchkisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchkisses

Linkperle FFXI Exclusivement Francaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:49

Je m'appelle ludovic j'ai 29 ans
FF11 est mon 1er mmo et je débute également dans le jeu sur pc , pour résumer pour l'instant je suis très mauvais lol!

mon perso est une humaine en magie blanche

Je remercie arkaiser et gibbi d'avoir passer plusieurs heures a m'aider, sans eux je serait encore a chercher mon chemin, je remercie tout le monde pour votre accueil quand je suis arriver sur vana'diel, vous avez tous été super.

A bientôt sur les serveurs Very Happy

ps: il va y avoir un nouveau forum a la place de celui la si j'ai bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:12

Salut à toi Spell et bienvenue parmi nous tu verra normalement tu devrais pas t'ennuyer et ne sois pas choqué par ce qui peut se dire sur la ls c'est normal lol.

Sinon si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander on sera ravie de t'aider ou de t'expliquer ce que tu veux ^^

Pour le forum on va juste changer la déco mais se sera la même adresse donc le même forum (enfin pour l'instant^^).

Voila encore bienvenue à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:21

Salut à toi et bienvenue encore parmis nous, j'espere que tu te plaira dans notre Ls.
Si jamais tu as besoin d'un coup de main ou de conseils hésite surtout pas on sera toujours la pour t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:22

Merci pour l'accueil Malko et Poulpie , je pense que j'aurais encore besoin d'aide pendant quelques jours lol!

je n'est pas vu de section blabla sur le forum, je doit etre mal reveiller Suspect

encore merci et a bientot sur les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:26

Non en fait, il faut qu'Akenaton accepte ton inscription, je vais lui en parler car en ce moment il va pas bcp sur le net car pc en panne. Ou alors en attendant il pourrait me passer le master du site pour que je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:52

ha ok d'accord, vivement que l'inscription soit valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchkisses :: Section Non-Membres :: Salle de Candidature-
Sauter vers: