Frenchkisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchkisses

Linkperle FFXI Exclusivement Francaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dsl tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dsl tout le monde Empty
MessageSujet: dsl tout le monde   dsl tout le monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:53

Désolé tout le monde, je quitte la ls sur un gout amer, enfin si vous avez besoin d' aide vous savez ou me trouver, bonne continuation a tous et a toutes bye
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

dsl tout le monde Empty
MessageSujet: Re: dsl tout le monde   dsl tout le monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:49

Il y a plusieurs raisons pour laquelle j'ai enlevé ton sac de perle, et je suis completement d'accord sur le fait que je l'ai fais trop brutalement envers toi.

J'ai expliqué en ls les raisons de ce geste et comme quoi j'arretais les recrutements, tu l'as avoué toi meme, tu ne lis pas la ls donc...
Second, j'arrete les recrutements pour que la ls retrouve ses esprits du début, le fait de recruter a tout va n'ammene rien de bon a une ls (et je pense que tu le sais).
J'ai eu une conversation avec Akkura pour expliquer tout ça hier dans la ls.

Mais serieusement je trouve ca dommage, d'aller sur le forum uniquement pour annoncer son départ alors que sinon tu n'y vas jamais.

En tout cas bonne continuation (et pour le gout amer, je trouve ça un peu exageré).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dsl tout le monde Empty
MessageSujet: départ   dsl tout le monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:01

Pas cool ce départ, mais bof...
bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dsl tout le monde Empty
MessageSujet: Re: dsl tout le monde   dsl tout le monde Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:21

bon kikoo tlm je voudrait pas foutre la merde mais. . . .
a quoi bon lui retirer son sacpearl? <.< si c un pb de recrutement ya juste besoin de dire comme quoi vous arerter les recrutement pk retirer dun coup sans le prevenir lui :/
je trouve sa pas tres cool envers lui donner un pearlsac au menbre et une marque de confiance en soit alors la retirer . . .


bon bah voila bisoux tlm je dit se que je pense dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie
Admin
Poulpie


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

dsl tout le monde Empty
MessageSujet: Re: dsl tout le monde   dsl tout le monde Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:14

En effet je suis d'accord avec toi Félicie, mais que signifie (du moins pour moi) avoir un sac de perle ?

1) Avoir confiance en la personne > la sans soucis, elferia je l'ai toujours adoré,
2) S'occuper de la ls, proposer des choses > Aie là par contre y a un soucis, il ne lisait plus la ls..
3) Allez et faire vivre le forum > ba hormis pour te répondre et faire ses adieux, ça va pas non plus.

Donc j'ai retiré le sac de perle car malgres le fait que je faisais comprendre en ls que ca allait pas, il recrutait tout le temps des gens que l'on prenait meme plus le temps de connaitre.
Alors c'est simple, soit je laisse faire et la on devient comme certaines ls ou ils sont 30 mais chacun joue dans son coin ou en clan, ou alors je ralentie et comme suigintu ne lisait plus la ls, ba la seule façon s'était de lui retirer son sac de perle le temps que je me fasse comprendre.

Apres face à des problèmes, on préfere rejeter la faute sur qqun, c'est humain.
Seulement je dis ce que je pense, ce (ou plutot ces) depart(s) était prévisible dans le sens ou je le sentais de plus en plus, donc c'est pas forcément une surprise ou un étonnement.

Pour finir, on peut dire que j'ai ete dure avec lui, ou me critiquer, mais je ne pense pas avoir fais qq chose de tres mal, j'ai simplement réagis en tant que maitre de la ls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl tout le monde Empty
MessageSujet: Re: dsl tout le monde   dsl tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchkisses :: Section Non-Membres :: Taverne Generale-
Sauter vers: